Share on FacebookTweet about this on Twitter
Pratique

«Move2Learn, Learn2Move»

Le 03 avril 2017

La Commission européenne a présenté une initiative financée au titre du programme «Erasmus+» qui promeut davantage l'apprentissage et la mobilité des jeunes Européens.

«Move2Learn, Learn2Move» est une initiative ponctuelle lancée par la Commission européenne à l’occasion du 30 e anniversaire du programme «Erasmus» pour l’éducation et la formation, la jeunesse et le sport.

«Move2Learn, Learn2Move» est une initiative ponctuelle lancée par la Commission européenne à l’occasion du 30e anniversaire du programme «Erasmus» pour l’éducation et la formation, la jeunesse et le sport . Son objectif est de permettre aux jeunes ayant participé à un projet d’apprentissage de se rendre dans un autre pays d’Europe, seuls ou avec leur classe. Elle sera mise en œuvre dans le cadre du réseau eTwinning, qui permet aux enseignants et aux élèves d’Europe, depuis plus dix ans, d’élaborer ensemble des projets par l’intermédiaire d’une plateforme en ligne.

Cette initiative répond aux demandes du Parlement européen souhaitant promouvoir la mobilité des jeunes à travers l’Europe.

Toutes les informations sur l’initiative

Move2Learn , Learn2Move

Autres actualités