Share on FacebookTweet about this on Twitter
Iconspeak- t-shirt
Pratique

Iconspeak propose le T-shirt qui vous aide à communiquer quand vous êtes à l’étranger

Le 18 avril 2016

Pas facile de se faire comprendre quand on ne parle pas la langue du pays que l'on visite. Même les demandes les plus simples deviennent difficiles à exprimer. Le T-shirt de Iconspeak va vous aider !

Nous sommes tous sensés parler anglais et, du coup, nous débrouiller sans le moindre problème quand nous partons à l’étranger. Voilà pour la théorie.

La réalité est parfois bien différente. Plus cruelle : l’anglais et vous, c’est pas tout à fait ça ! Ou simplement, vous vous rendez dans un pays ou l’anglais n’est pas forcément très pratiqué. Oui, ça existe !

Seulement vous devez tout de même vous faire comprendre un minimum: il faut bien se nourrir, prendre les transports, etc. Les gestes peuvent suffire, mais d’autres solutions existent.

Cette solution sera peut-être sur votre poitrine si vous portez le T-shirt produit par Iconspeak.

Couvert de logogrammes (une bonne quarantaine), sympa, presque trendy, ce vêtement vous servira à demander les quelques informations vraiment nécessaires dans votre quotidien à l’étranger. Chaque logo a une signification quasi-universelle et donc compréhensible par tout le monde, ou presque. Parce qu’après tout, le bus que vous devrez prendre à Tokyo ressemble furieusement au bus que vous prenez tous les jours en France… Le petit logo ressemble bien à un bus donc, tout va bien, vous voilà sauvé.

Si le produit existe aussi sous forme de sweat-shirt, pas trace de la moindre doudoune. Ce qui veut dire que si vous partez en Laponie, il faudra vous débrouiller avec vos mimines !

 

Le t-shirt qui va vous aider

Autres actualités