Share on FacebookTweet about this on Twitter
Expérience

Coach my Erasmus ou l’amour à l’international

Le 30 mars 2016

Erasmus + favorise les rencontres, la découverte des autres et donc... l'amour ! Mais ces idylles ne sont peut-être pas aussi simples à vivre qu'il n'y parait ! Heureusement, Coach my Erasmus est là!

Erasmus + crée des situations uniques : se retrouver (par exemple) à Berlin, sur les bancs de l’université ou dans une soirée avec des Italiens, Roumains, Turcs alors que vous êtes vous-même français, ce n’est tout de même pas banal ! Et maintenant que vous savez ce  qu’est la vie étudiante, vous savez que les rencontres « amoureuses » y sont possibles…

Mais avoir une relation d’un soir ou se lier durablement avec un(e) autre étudiant(e) Erasmus n’a pas que des avantages. Il va falloir gérer une situation particulière, ou l’incompréhension, la gêne, la difficulté à s’exprimer dans une autre langue n’arrangent pas les choses.

Besoin d’aide ? Voilà Coach my Erasmus !

A moins que… si avec un peu d’aide, vous évitiez ou surmontiez les piéges et les difficultés. Mais oui, un bon coach pourrait vous aider ! Un vrai coach pour les Erasmus !

Et bien voilà Coach my Erasmus !

Toutes les situations que vous pourriez rencontrer vous seront présentées et de précieux conseils dispensés. Bien réalisé, utile, vous retrouverez dans Coach my Erasmus beaucoup de situations que vous avez sûrement déjà connues (et peut-être pas très bien négociées !). Le site vous proposera de choisir les situations qui vous correspondent et que vous avez un peu de mal à gérer. Pas pédago-embêtant, il vous exposera clairement et sans détour aussi bien comment gérer les lendemains de soirée avec ses colocataires  que la relation que vous souhaitez poursuivre par delà les frontières.

Un vrai bon coup de main pour gérer des situations parfois un peu compliquées.

 

Coach my Erasmus ou l’amour à l’international

 

Autres actualités